Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier du Nova
11 juillet 2006

[WSC-002] Final Fantasy II

Final Fantasy II


Présentation :

Comme pour Final Fantasy I, celui-ci est le remake présent également sur GBA. Je l'ai depuis peu et j'en suis très content ! La boite est neuve, le jeu aussi. Je n'ai pas encore eu le temps d'y joué mais le défi m'a l'air assez bon pour etre relever.


Screenshot :

FFII_boxed FFII_boxed_back
La jaquette est encore plus jolie que le précédent.

FFII_open

FF
La notice est encore très belle.

Ingame :

FinalFantasy2_04 FFIIingame FinalFantasy2_02
FinalFantasy2_03 FinalFantasy2_05 FinalFantasy2_07
FinalFantasy2_13
N'est-il pas plus joli ?
  


La jaquette est aussi sobre que l'opus précédent mais très joli, la notice est également très bien illustrée.


En Bref :

Nom : Final Fantasy II
Devellopeur : SquareSoft
Editeur : SquareSoft
Année de sortie : N/A
N° de Série :SWJ-SQRC02
Etat boite : ononononoff
Etat notice : ononononon
Etat jeu : ononononon
Cote : 20 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité