Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier du Nova
11 juillet 2006

[WSC-001] Final Fantasy I

Final Fantasy


Présentation :

Huuum... je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter ?? C'est donc la version rééditer (comme la version GBA quoi !) de Final Fantasy I sorti sur Famicom.
Le jeu est comme pour la majorité des jeux sur Wonderswan, en japonais. Ce qui ne m'a pas empècher de le finir sans soluce ;-).

C'est le premier jeu que j'ai eu sur la portable de Bandaï et je ne le regrette pas ! En plus, j'aime bien la jaquette et la notice :-).
Dommage qu'il ne soit pas en état neuf ...


Screenshot :

FF_boxed FF_boxed_back

La boite est joliment illustrée à l'arrière

FF_open

Le package est complet.

FF

Les notices des jeux WS sont toujours bien illustrées.

Ingame :

Final_Fantasy FF1_battle_WSC



En Bref :

Nom : Final Fantasy
Devellopeur : SquareSoft
Editeur : SquareSoft
Année de sortie : N/A
N° de Série :SWJ-SQRC01
Etat boite : ononoffoffoff
Etat notice :  ononononon
Etat jeu : ononononon

Cote : 15 €
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité