Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier du Nova
19 juillet 2006

[QD] Il me fallait bien un portable digne d'un Gamer !

Et surtout que j'en avait un peu marre du Sagem MCT !
Bon, voilà, j'ai choisi la N-Gage QD alors qu'à la sortie de la N-gage, j'étais le premier à cracher dessus (j'avoue !) surtout quand je voyais Tomy du Level One qui jouissait devant Pandémonium :/
J'ai aussi profité du pack parce qu'il était à 50euro et qu'en plus, on me l'a offert :-P


Lot_QD
Oui, oui ! 50euros avec un jeu et 30euros de crédit..


Beaucoup d'écrier, je le trouve sympathique comme téléphone, et très douée comme console de jeu !

J'ai pas grand chose, à savoir :

## N-Gage ##
QDH-001 N-Gage QD (neuf).
QD-001 Call of Duty (notice).
QD-002 PtG : Ikusa Islands (neuf, complet).

Du coup, j'ai la photo à remettre à jour >_<...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité