Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier du Nova
12 juillet 2006

[G&W] Recensement de mon matos Game&Watch

Ahhh, les G&W, qui ne s'en souvient pas ? Certainement les plus jeunes ... Sortis dans les années 80, ces petits jeux électroniques étaient une révolution à l'époque. En moins de dix ans, il y en eu un peu plus de 50 modèles. Moi meme, j'y joue encore aujourd'hui ! Bah oui, moi qui aime les jeux ou il n'y a que le score qui compte et qui ne font appelle qu'à notre dextérité, je ne peux pas trouver mieux ! Donc, en ce moment, je n'en ais "que" huit ... c'est que ca commence à etre dur à trouver (à prix raisonnable). Voici la photo du lot : Lot_G_W Le dernier n'y apparait pas pour la simple et bonne raison qu'il est dans un sale état ... je l'ai eu pour une bouché de pain et la face avant reste présentable sur mon étagère. Voilà la liste : ## Game&Watch ## G&W-001 Mario Bros (loose). G&W-002 Donkey Kong Jr (loose). G&W-003 Octopus (loose). G&W-004 Donkey Kong 3 (notice). G&W-005 Fire Attack (boite). G&W-006 Rain Shower (loose). G&W-007 Mickey Mouse (loose). G&W-008 Mario's Cement Factory (HS). Il ne m'en manque qu'une quarentaine :P
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité