Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier du Nova
12 juillet 2006

[GB-003] Hyper Lode Runner

Encore un jeu mythique que voilà ! Ce jeu met à l'épreuve votre vitesse et vos prises de décision ! Pas le droit à l'erreur !! J'ai passé du temps dessus de part son nombre de level différents halucinant ! Mais surtout pour son Level Editor :P Plaisir gaché par le manque de la possibilité de sauvegarder :( Mais j'en ais fait des level tordu qui se gagnait au poil près !!! GB_003
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour j'ai le jeu hyper lode runner game boy mais je recherche la notice , il y à trés longtemps (1985) j'y joué sur un ordi appelé MSX<br /> l'avez-vous ?<br /> d'avance merci pour votre réponse<br /> Amusément <br /> yves<br /> (ps: pourriez-vous m'en dire plus sur boulder dash merci
Publicité