Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier du Nova
11 juillet 2006

[GB] Recensement de mon matos Game Boy

Pas grand chose d'exitant me direz vous ! N'empeche qu'elle a une place dans ma chambre et qu'en plus, c'est la première console portable que j'ai eu !!! ... en 98 :-D Oui, je sais, c'est un peu tardif mais que voulez vous ? Quand on est jeune et que c'est les parents qui tiennent le porte monnaie ... Bon alors, c'est donc ma première console portable mais également MA PREMIERE CONSOLE !! Celle que "j'ai eu" avant (nes et snes) appartenait à mon frère. Console et jeux : Lot_GB Quelques accessoires : Lot_acces_GB Que dire de la Game Boy ? Elle a été la première console très grand public et aucune autre n'a réussi à lui faire de l'ombre malgré leur avance technologique. C'est ca, la magie Nintendo !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité