Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier du Nova
11 juillet 2006

[WSC] Recensement de mon matos WonderSwan

Bandaï :

Humm, ca commence à progresser cette collection sur la Swan !
Avec pour le moment 3 consoles et 5 jeux, elle n'est pas énorme mais c'est tellement une console fantastique que ca ne peut que s'élargir :p


Voilà à quoi cela ressemble aujourd'hui :

Lot_WSC



Le lot est donc maintenant recenser. Je vous met la liste complète :

##WonDerSwan##

WSCH-001 Console WonderSwanColor Crystal Blue (boite état moyen).
WSCH-002 Console SwanCrystal BlueViolet (neuf).
WSCH-003 Console SwanCrystal BlueViolet (neuf).
WSC-001 Final Fantasy I (boite état moyen).
WSC-002 Final Fantasy II (neuf).
WSC-003 HunterXhunter (neuf).
WSC-004 Romancing Saga (neuf).
WSC-005 Yamato (neuf).

C'est joli non ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympathique vos tests. J'ai moi même deux WSC avec une 10ène de jeux. Je suis de plus en plus fan de cette console.<br /> <br /> ;)
N
Je l'ai jamais essayé cette console, voilà ce qu'on cache dans mon dos !<br /> Bon, vivement que le blog soit rempli, euuuh, du reste :D
T
c'est une super console. quand je pense que j'ai revendu mon pack FFII pour m'acheter une DS, je m'en mords les doits. <br /> au fait, pourquoi 2 swan cristal bleue??? t'en lacherais pas une par hasard?
Publicité